LA MINI-JUPE

Envie porter du court sans que cela soit connoté vulgaire? Un conseil: équilibrez votre tenue. Si on montre ses jambes, inutile de montrer sa poitrine. On évite donc les décolletés et on privilégie des hauts amples.

Version 1: La mini-jupe patineuse

Avec une jupe patineuse, il est conseillé de porter un haut structuré. Cette marinière est un bel exemple…classique et intemporelle, elle s’allie très bien avec une pièce sophistiquée comme la jupe patineuse bleu marine. Ayez confiance en vos basique!

Pour casser le style, on laisse de côté les chaussures à talons aiguilles et on privilégie des low boots. On obtient ainsi une allure un peu moins sage. J’aime mélanger les registres afin de créer un look audacieux. Ces chaussures dynamisent l’ensemble et attirent l’œil sur nos jolies gambettes ^-^

LA MINI-JUPE

Version 2: Le mini-jupe à motifs

L’idée est de jouer sur les volumes des pièces. Avec cette mini-jupe à motifs un peu structurante, on adoucit son look avec une blouse aérienne couleur crème. La jupe étant une pièce phare, on calme le jeu avec des éléments plus soft. On mixe donc le chic de la blouse avec la modernité et l’audace de la jupe courte.

LA MINI-JUPE

Coup de cœur pour les escarpins! Classe et sexy, la bi-matière représente un réel atout pour cette tenue. On a souvent peur de donner dans le « too much » en associant une mini-jupe avec des talons. Comme le prouve cette tenue, il suffit de trouver la bonne paire d’escarpins. La touche dorée apporte beaucoup d’originalité à la tenue, du coup, on en oublie les talons (dont la présence, mine de rien, allonge la silhouette).

LA MINI-JUPE
Retour à l'accueil