LA ROBE EN DENIM

Le denim…ce tissus a beau traverser toutes les époques il ne prend jamais une ride. C’est simple, il est devenu un incontournable de notre dressing. On l’aime pour son esprit casual, mais il ne lui en faut pas beaucoup pour se métamorphoser selon nos envie. Ainsi, en apportant un peu plus de fantaisie, il peut devenir plus chic et féminin. Depuis quelques années, la tendance du denim s’est éloignée du style masculin, aujourd’hui on met d’avantage l’accent sur le côté girly de cette matière. On oublie donc le genre boyfriend avec la chemise « cow-boy » et on craque pour cette robe à bretelle joliment rétro.

LA ROBE EN DENIM

Ici, on a adopté une version du denim un brin romantique. La robe permet une allure fraiche et féminine. La dégaine est à la fois décontractée (grâce au côté casual du denim) et très élégante (grâce au modèle de la robe). Je trouve que les bretelles attirent le regard. Considérées comme un attribut boyish, elles apportent de la fantaisie au look.

On reste dans le minimalisme en portant un t-shirt à rayures fines. Le tout porté avec des derbies roses poudrées, on apporte une petite touche preppy. Ces chaussures sont parfaites car elles assurent une allure plus citadine et cassent le côté casual de la tenue.

LA ROBE EN DENIM
LA ROBE EN DENIM
Retour à l'accueil