LE CROP TOP

Vous l’avez surement remarqué, le crop top revient en force pour la saison. Et c’est tant mieux, il est léger, sexy, confortable…bref il a tout pour plaire!

Et pourtant, nombreuses sont celles qui rechignent encore à le porter, souvent par peur de montrer son ventre. Les filles, oubliez vos complexes! Non, ce n’est pas parce que vous ne faites pas du 34 que vous ne pouvez pas porter le crop top. L’astuce: le taille haute. Il nous permettra ainsi de galber le ventre et de gommer les petits bourrelets disgracieux.

C’est ce qui me plaît dans cette tenue: on a privilégié le côté décontracté à la version trop habillée, qui n’est pas toujours simple à porter. On a ici un style Baby Doll des 60’s qui affine la taille et allonge les jambes. La jupe taille haute permet ainsi de miser sur une partie de notre ventre (le haut de l'abdomen) sans montrer le nombril. Cela donne un petit côté sexy car on laisse apparaître une partie du corps qu’on a pas l’habitude de montrer en ville, mais sans trop en dévoiler.

Les poids et les lunettes rondes pour la touche vintage, les tennis à semelles compensées et les chaussettes roses pour le preppy. Cela permet de booster le look…ainsi, on est sûr de ne pas passer inaperçue! ^-^

LE CROP TOP
LE CROP TOP
Retour à l'accueil