LA JUPE FLEURIE

 

La robe étant la pièce la plus risquée avec le motif fleuri (elle peut vite virer tapisserie), je préfère choisir une pièce plus discrète, comme la minijupe. Et NON, la minijupe ne fait pas forcément vulgaire. Portée en mode romantique, elle nous permet au contraire d’avoir un look à la fois chic et féminin.

Pour se donner des airs bucoliques, on choisit un ensemble aux couleurs pastel et on associe la jupe à un top ample en mousseline (Blanc ou rose... Je ne suis pas parvenue à faire mon choix ^-^). J’aime son côté vaporeux, un brin transparent, il donne l’impression d’une apparente fragilité et d’une féminité assumée.

Côté accessoires… Bah on n’en a pas besoin. Avec ce look, on se la joue « au naturel », on évite les fioritures. Petite astuce pour mettre en valeur sa silhouette: les escarpins à talons hauts. Véritable atout de séduction, ils nous font paraître plus grande, plus fine et plus sûre de nous. N’ayons pas peur de montrer nos jambes! Pour éviter de paraitre vulgaire, tout repose sur l’équilibre des pièces que l’on choisit. En gros, ne montrez jamais le haut et le bas dans la même tenue. Ici, l’atout séduction réside dans les jambes. Le tout doit être harmonieux, juste avec une touche de sexy, on évite le superflu.

LA JUPE FLEURIE
LA JUPE FLEURIE
Retour à l'accueil